Expert-Comptable agréé

Philosophie de la fiduciaire

La Fiduciaire repose sur un état d’esprit qui se veut d’être au côté des entreprises et de travailler ensemble dans la mise en œuvre de nos savoir-faire : expertise comptable, conseil fiscal, analyse financière, droit des sociétés et droit fiscal

Nous sommes sensibles à la relation de proximité, à la qualité du conseil et à l’efficacité du service donné.

Nous vous offrons

Vous avez envie d’accompagner les dirigeants d’entreprises, de développer vos compétences et de donner une vraie valeur à votre métier ?

Notre offrons une fonction variée au sein d’une équipe dynamique, où l’opportunité vous est donnée de vous développer.

Vous ferez partie intégrante d’une Fiduciaire qui prend ses employés en considération, et où, la prise d’initiative, l’esprit d’équipe et la qualité priment.

Nous vous proposons un contrat à durée déterminée ou indéterminée avec avantages extra-légaux.

Nous recrutons :

Expert comptable agréé (H/F)

Mission

Nous recherchons un partenaire de confiance capable de :

  • S’adapter à une large clientèle (PME, profession libérale, …)
  • Rédiger les situations provisoires et les bilans de fin d’exercice
  • Etablir des rapports spécifiques tels que : transformation de société, scission/fusion, liquidation, due diligence, valorisation, etc.
  • Assister le client dans les démarches de constitution d’une société
  • Assurer la défense complète d’un dossier lors d’un contrôle TVA ou fiscal

Profil recherché

Votre rigueur et votre professionnalisme, votre engagement au service du client et votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d’une équipe conviviale et à taille humaine.

  • Diplôme Bachelier en comptabilité (au minimum)
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans, de préférence en fiduciaire
  • Vous avez de bonnes capacités d’analyse
  • Vous avez déjà établi des rapports spécifiques dans le cadre de missions spéciales réservées aux experts-comptables
  • Vous disposez d’un minimum de connaissances fiscales & TVA
  • Vous maîtrisez Ms Office
  • Vous avez un contact commercial aisé
  • Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, dynamique, responsable et gérez particulièrement bien le stress
  • Langue : français – l’anglais est un atout

Intéressé.e ?

Envoyez votre candidature (cv + lettre de motivation) par e-mail à recrutement@pardoen.be