Franchising Belgium Day

franchising day

La Fiduciaire Pardoen a visité le Franchising Belgium Day qui s’est déroulé à Bruxelles le jeudi 19 octobre, et qui a remporté un vif succès.

Avec une quarantaine d’enseignes présentes et un programme de conférences, cet événement a attiré plus de 500 visiteurs, un chiffre satisfaisant pour une première, avec des visiteurs qualitatifs.

Ce fût l’occasion également de découvrir de nouvelles enseignes qui arrivent sur le marché belge comme Dietplus, Cuisines Raison, Be Kitchen et World Option et de retrouver celles qui y ont déjà leur réseau.

Le point final de cet après-midi a été la présentation des résultats de la dernière étude commandée par la Fédération Belge de la Franchise à la Solvay Brussels School (SBS) par le Professeur Claude Boffa. Cette étude intéressante qui comporte une approche quantitative et qualitative, a permis en actualisant les données sur la franchise en Belgique en 2017, de mieux comprendre les dynamiques du secteur et ses enjeux.

Notre Fiduciaire a en son sein une équipe spécialisée en matière de franchise et commerce associé et son intérêt pour cet évènement porte sur l’accompagnement des candidats à la franchise (business plan, demande de crédits, gestion comptable et fiscale).

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin